13/12/2018 | Italie

MACFRUT 2019 va mettre à l'honneur le rouge (pomme) et le jaune (ananas)

A l’occasion de la 36ème édition de Macfrut qui aura lieu du 8 au 10 mai 2019, le centre d’exposition va jouer avec les couleurs des 2 fruits vedettes de l'événement : le rouge de la 'Pomme Rouge Cuneo IGP' et le jaune de l’ananas pour la 2ème édition du Tropical Fruit Congress.

 

Macfrut 2019 va s'étendre sur 55.000 m2 divisés en 8 pavillons. Les secteurs représentés par les exposants vont couvrir toute la filière des F&L : semences, pépinières, technologies pour la production, production, commerce et distribution, machines et technologies post-récolte, matériaux et emballages, IVème gamme, fruits secs, logistique et services.

 

Acqua Campus et Macfrut Field Solution seront les 2 zones dynamiques dédiées aux techniques pré-récolte : Acqua Campus présentera les innovations dans le domaine de l’irrigation, alors que Macfrut Field Solution les technologies les plus modernes pour la culture de fruits et de légumes, dans un champ démonstratif de 700 m2. Le Tropical Fruit Congress et le Table Grape Meeting seront les 2 évènements majeurs : le premier se focalisera sur des produits émergents tels que le citron vert, la papaye et le fruit de la passion, ainsi que sur l’ananas avec le Pineapple Day ; le deuxième sera entièrement dédié au raisin de table, avec la participation d’intervenants italiens et internationaux.

 

Le Greenhouse Technology Village sera la grande nouveauté de cette édition et permettra de découvrir les dernières innovations dans les domaines des technologies, des matériaux, des moyens techniques, des semences et des pépinières.

 

Les inscriptions pour les exposants sont déjà ouvertes, et jusqu’au 31 décembre 2018 il sera possible de profiter du tarif réduit « Early Booking ».

 

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.