02/01/2019 | Tous les pays

Pourquoi payer des milliers de dollars pour des enregistreurs de données?

C'est une entreprise chinoise, proposant des dispositifs de suivi de la température, de l'humidité et de la localisation, qui a posé cette question. Et qui commence à offrir ses appareils gratuitement.

 

«Ces dernières années, les envois de produits frais en provenance de pays d'Amérique du Sud vers la Chine ont considérablement augmenté. La Chine a besoin de plus en plus de fruits frais, la demande augmente chaque année. Nous voulons contribuer à ce processus et nous assurer que la température et l'humidité de tous ces fruits importés ont été contrôlées pendant l'expédition. Et c'est pourquoi nous avons lancé le programme «Fresh 2 China» », explique le directeur général de Cydiance Austin Gu.

 

Les importateurs et les exportateurs ont besoin de données plutôt que d'un enregistreur de données: données de température, d'humidité et de localisation. Nous essayons donc d'offrir des enregistreurs gratuits. Tant que l'expédition sera faite en Chine, Cydiance offrira l'appareil gratuitement. Ce programme vise à encourager davantage d’exportations en Chine.

 

«La demande en Chine est très grande. Par exemple, chaque conteneur entrant sur le marché de gros à Shanghai sera dédouané en 2 heures. Les acheteurs sont prêts même à acheter des produits de qualité inférieure, car ils peuvent aussi les revendre. Mais les choses vont changer, les gens vont choisir des produits de bonne qualité. C'est pourquoi nous avons le programme «Fresh 2 China» et nous voulons nous assurer que tous les produits arrivant en Chine sont garantis de bonne qualité », a ajouté Austin Gu.

 

En savoir plus sur le programme «Fresh 2 China» et faire la demande d'appareil gratuit ici

 

Cydiance sera aussi représentée sur Fruit Logistica à Berlin (6-8 février) Hall 26 stand B-01.

Contact:
Shanghai Cydiance Technology Co., Ltd.
+1 888 857 4956 toll free USA
+86 6034 8000 China
info@cydiance.com
https://cydiance.com

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.