11/02/2019 | Allemagne

Fruit Logistica Innovation Awards 2019

Résultat du vote des visiteurs, le palmarès du FLIA (Fruit Logistica Innovation Awards) a été annoncé le dernier jour du salon :

 

OR : Oriental Red® de Jingold (Italie). Outre la couleur rouge vif de sa chair, les visiteurs ont apprécié son goût agréable et sucré. Il a une teneur en sucre de 20 à 21 degrés Brix. De plus le kiwi Oriental Red® offre un arrière-goût exotique qui vient enrichir les sensations.

 

«Nous sommes très heureux de remporter ce prix prestigieux. C’est une année de dur labeur pour notre équipe. Nous avons investi beaucoup d’énergie pour développer et améliorer notre produit et sommes heureux que les gens l’apprécient tant », a déclaré Federico Milanese, le responsable du développement international.

 

ARGENT : "Softripe® Ripening Technology" de Frigotec (Allemagne). Une technologie de maturation, naturelle et économe en énergie pour les bananes et autres fruits tropicaux.

 

BRONZE : "Top-sealable compostable, recyclable strawberry punnet” de CKF (Canada). Une barquette à base de pâte à bois, scellable, compostable et recyclable, pouvant contenir de 350 à 400 grammes de fraises. Cette barquette protège efficacement le produit et assure une bonne durée de conservation, sans utilisation de plastique.

 

 

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.