23/12/2019 | Angleterre

Nouveau succès pour la conférence qui a réuni les secteurs oignon et carotte

L'événément 'Biennal UK Onion & Carrot Conference and Trade Exhibition' a ouvert ses portes aux délégués, exposants et conférenciers au Cambridge Corn Exchange dans la ville de Cambridge le mercredi 20 novembre 2019.

 

Tim Elcombe, président de British Onion Producer Organisation, a ouvert l'évenement. Parmi les présentations les plus remarquées, «Exceller dans une période de changement, la chaîne d'approvisionnement alimentaire britannique» qui a détaillé les tendances de la consommation, les perspectives des producteurs, les moteurs et les solutions du secteur.

 

Une autre présentation, intitulée «L'avenir de l'alimentation 2040», a donné un aperçu des changements qui se produisent dans l'industrie depuis la production alimentaire, les changements dans les régimes alimentaires et comment cela affecte l'agriculture britannique.

 

La conférence s'est poursuivie par une session technique, notamment des explications sur le fonctionnement de l'imagerie spectrale et comment elle peut être appliquée, un point sur les produits phytosanitaires durables, et des méthodes alternatives de lutte contre les mauvaises herbes.

 

Plusieurs tables-rondes ont conclu l'événément qui s'est clôturé par un diner.

 

 

 

© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.