21/10/2021 | Allemagne

Nombre élevé d'inscriptions et participation internationale pour Fruit Logistica 2022

L'organisation de Fruit Logistica annonce, pour l'édition 2022 qui se tiendra en présentiel pour la 1ère fois depuis le début de la pandémie, un nombre élevé d'inscriptions et une participation très internationale.
 
Fruit Logistica 2022 se tiendra à Berlin du 9 au 11 février 2022. Cette édition en présentiel, la 1ère depuis le début de la pandémie, suscite beaucoup d'interêt. Selon les organisateurs le nombre d'exposants inscrits est proche de celui du dernier salon en présentiel et le niveau de diversité internationale est très positif avec des entreprises en provenance de 68 pays. 
 
"Sur la base du taux d'inscription précédent, nous attendons bien plus de 2 000 exposants pour Fruit Logisitca 2022" a déclaré Kai Mangelberger, Acting Director de Fruit Logistica. 
 
La majorité des inscriptions provient d'Europe, mais celles en provenance d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud sont nombreuses. Outre cette participation internationale, le salon sera la vitrine, à travers plus de 25 halls occupés, de toute la chaîne de valeur des produits frais, des producteurs jusqu'au point de vente, en passant par tous les opérateurs clés de la filière.
 
 
 
source : fruitlogistica.com
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.