Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chine 04/12/2018

Le fabricant de machines de tri à base de capteurs renforce sa structure en Chine

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le développement remarquablement rapide de la Chine au cours des 30 dernières années a impressionné le monde. TOMRA, l’un des innovateurs technologiques dans les industries de transformation des aliments, est en train de découvrir que ses technologies de pointe et son expertise industrielle sont de plus en plus populaires et influentes sur le marché local.

 

TOMRA , afin de se préparer aux nouvelles opportunités créées par la transformation de la Chine, a renforcé sa base organisationnelle sur ce marché en forte croissance.

 

Envisageant la contribution de TOMRA pour la transition de la Chine vers le développement durable, Jacob Rognhaug, directeur général de TOMRA Chine, a déclaré: «Au cours du développement transformateur du pays, des technologies plus innovantes sont nécessaires pour relever les défis de la fourniture d'aliments de haute qualitéo. Chez TOMRA, nous nous employons à optimiser la productivité des ressources avec une technologie à base de capteurs. Nos solutions peuvent répondre à certains des principaux défis auxquels la Chine est confrontée aujourd'hui. C’est pourquoi nous avons augmenté notre investissement financier en Chine. "

 

TOMRA a élaboré une stratégie globale pour la Chine en 2015, qui comprend la mise en place d’une équipe locale de R & D, la mise en place d’un réseau de service local et le renforcement de la production locale. En 2017, TOMRA a investi dans l'extension à plus de 11 000 sqm de son site de fabrication à Kunshan, renforçant ainsi la chaîne logistique et fournissant un support renforcé au marché local. Cela s'est traduit par une meilleure intégration des ressources dans ses opérations mondiales.

 

En outre, TOMRA a renforcé ses capacités d'ingénierie en Chine en agrandissant son centre technologique à Xiamen afin de prendre en charge le développement de produits et d'applications. Aujourd'hui, le centre technologique de Xiamen couvre une superficie de 5 000 sqm et compte environ 150 employés, soit trois fois plus qu'en 2015.

 

«Depuis que nous avons établi une succursale à Xiamen en 2010, TOMRA a réalisé de grands progrès en Chine», ajoute Rognhaug. "Je vois un avenir prometteur dans lequel TOMRA grandira avec la Chine. La marque TOMRA est de plus en plus reconnue sur le marché local. L'équipe de TOMRA en Chine est disposée à collaborer avec la communauté locale pour développer des solutions qui répondent aux besoins du marché local et accompagnent la transformation économique de la Chine. Avec un esprit d'innovation et un engagement fort envers la Chine, nous nous attendons à un avenir gagnant-gagnant. "

 

Contact :
https://www.tomra.com/en/sorting/food
http://www.compacsort.com/
Roberto Ricci
GM & VP Europe
Roberto.Ricci@tomra.com
+39 335 1224955

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Orange - 3. Avocat
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Become Gold


Cérémonie d'ouverture du site de fabrication.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page