Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 17/01/2019

Ani Tarim Fresh Fruit Export a exporté environ 1 000 tonnes de grenades en 2018

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

L'entreprise turque Anı Tarım Fresh Fruit Export ve Trade Limited Company qui a exporté environ 1 000 tonnes de grenades en 2018, prévoit cette saison d'atteindre 1 300 tonnes et d'étendre encore ses marchés.

 

Ani Tarim Fresh Fruit Export ve Trade Company Limited exporte principalement la variété de grenade Hejaz, au goût aigre-doux et aux arilles juteuses rouges, principalement cultivées dans les régions du sud de la Turquie. «Nous utilisons notre propre marque« Ani »dans nos ventes. Au cours de la saison précédente, nous avions exporté jusqu'à la fin du mois de janvier 2018 environ 1 000 tonnes de grenade vers nos cinq principales destinations et cette année, nous prévoyons d'atteindre 1 300 tonnes au terme de la campagne, soit fin février, ce qui sera un record pour nous. », a déclaré M. Mehmet Cakmak, directeur du marketing de la société.

 

La plupart de ces envois sont livrés en Allemagne, en France, en Angleterre et en Russie. Le marché allemand préfère principalement la variété Hejaz, mais il est également possible de fournir des variétés Wonderful et Caner également sur demande. Outre les principaux marchés, les grenades «Ani» ont été exportées cette année pour la 1ère fois en Pologne, à Hong Kong et à Singapour. Dans les années à venir, il est prévu l'expansion sur d'autres marchés, comme les pays scandinaves et le Canada.

 

La récolte de grenade en Turquie a considérablement augmenté cette année en raison des conditions météorologiques favorables dans les régions d'Antalya et de Denizli. Pour cette raison, la disponibilité de la grenade est encore élevée sur le marché local. Bien entendu, cette situation a affecté les prix. Un autre facteur lié aux prix qui préoccupent les producteurs et les exportateurs cette année est le coût de la gestion, de la main d’œuvre et de l’emballage, qui ont fortement augmenté en raison des fluctuations économiques en Turquie au cours des derniers mois. Cependant, nous pouvons dire que les prix de la grenade en Turquie sont toujours compétitifs par rapport à 2017, alors que nous nous approchons de la fin de la saison des ventes.

 

La société Ani Tarim Fresh Fruit Export ve Trade Limited est une société spécialisée dans le secteur des fruits frais depuis de nombreuses années. La société est l'un des leaders parmi les fournisseurs de cerises en Turquie et peut également fournir du raisin, des figues noires, des pommes et des coings, en volumes importants.

 

"Nous pensons que si un exportateur respecte les normes internationales et l'éthique commerciale, il peut trouver une place idéale dans ce secteur concurrentiel des fruits frais", a déclaré M. Mehmet Cakmak, directeur du marketing de la société.

 Pour plus d'information : 

ANI TARIM FRESH FRUIT EXPORT COMPANY
İsa Erdoğan – Owner

Mehmet Çakmak- Marketing Manager
Phone: +90 5318639270 / +90 246 334 2004
Fax: +90 246 334 2025
E-Mail: info@anitarim.com.tr  
Website: www.anitarim.com.tr   

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


Les grenades "Ani" de l'entreprise Ani Tarim Fresh Fruit Export, Turquie.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page