Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chine 25/02/2019

Marché des fruits: que veut vraiment le consommateur chinois?

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Avec l'amélioration du niveau de vie des personnes et l'augmentation de la production de fruits, les consommateurs prennent davantage en compte la haute qualité (goût et sécurité) des produits, et jugent le prix en fonction de la qualité.

 

Par exemple: le prix de cette année a mis à l'honneur la pomme de Jingning. En effet, cette année, le prix de la Fuji rouge de Jingning, pomme de montagne de haute qualité, a dépassé 3,5 yuans, le prix le plus élevé était de 4 yuans/kg; le prix de départ de la Fuji rouge 70 est déjà de 2,5 yuans. Dans le même temps et pour certaines régions productrices le prix des pommes a baissé. Alors que le rendement des pommes est faible, le prix escompté n'est pas haut. Les producteurs de fruits se sont tournés vers la culture de légumes sous serre ou vers d’autres cultures plus rentables. L'industrie de la pomme n'est plus seulement à la poursuite de niveaux de production plus élevés, comme pour "Golden Pineapple" et le litchi sans pépins à Hainan, même en pénurie.

 

Une notoriété accrue indique une qualité supérieure. Guangzhou International Fruit Expo 2019 qui se tiendra à Guangzhou en Chine du 27 au 29 juin 2019 est une plate-forme destinée à améliorer la notoriété des marques. Durant l'événément auront lieu Concurrent World Fruit Expo Forum 2019 pour échanger des idées avec des professionnels du monde entier et World Fruit Matchmaking Meeting 2019 pour entrer en contact avec les bons fournisseurs/acheteurs. 

 

 

Pour plus de détails à propos de Guangzhou International Fruit Expo 2019, veuillez contacter  :

Comité d'organisation : Mme Amy Lai

Tél. :+86 20 2917 8996

Fax: +86 20 8257 9220

Mobile/WhatsApp/Wechat:+86 188 2506 6363

Emailfruitexpo@yeah.net ; grand3@grahw.com

 

 

http://www.fruit-expo.com/index.php?lang=en

 

 

Source: Fruit Service Center

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page