Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 06/05/2019

ILIP présente ses nouveaux concepts innovants (Smart Ripe, Soft Fruit Protector)

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Du 8 au 10 mai, ILIP présente à Macfrut l’avenir de l’emballage des fruits et légumes. Ces emballages permettent d’interagir avec le consommateur, de protéger les produits délicats contre les chocs ou de ralentir la maturation des fruits et légumes, en augmentant ainsi leur date limite de consommation.

 

La principale innovation présentée par ILIP est Smart Ripe, l’emballage intelligent breveté qui met en avant une solution totalement inédite en termes d’exposition des fruits et légumes et de communication sur le point de vente. Les détails de cette solution seront présentés au cours de la conférence « L’emballage intelligent pour la gestion des fruits et légumes sur le point de vente et l’interaction avec le consommateur » prévu le jeudi 9 mai à 15 heures dans la salle de conférence B4 du Hall B2.

 

Lors de cette conférence, les professeurs Guido Cristini et Silvia Bellini du département de Sciences économiques et commerciales de l’université de Parme présenteront les premiers résultats d’une recherche menée sur l’emballage en tant qu’outil de communication et instrument d’innovation dans l’exposition des fruits et légumes dans la GMS.

 

Une autre nouveauté développée cette année par ILIP : Soft Fruit Protector, un emballage dédié aux produits plus délicats, comme les kakis ou les produits prêts la consommation, doté d’un système mécanique capable d’amortir les contraintes ou les chocs sur les fruits qu’il contient, en préservant ainsi leur intégrité. Une solution brevetée qui protège le fruit pendant le transport et la manipulation, tout en réduisant le gaspillage et en favorisant la soutenabilité de la filière.

 

Smart Ripe et Soft Fruit Protector sont le fruit d’un travail de recherche et de développement constant, visant à fournir des solutions pouvant jouer un rôle actif dans la protection et la mise en valeur du produit.

 

Du 8 au 10 mai à Macfrut, vous pourrez découvrir toutes les solutions ILIP pour l’emballage des fruits et légumes frais, IVème gamme et prêts-à-consommer, dans le Hall B3 – Stand 171. 

 

 

Pour plus d'informations :

Luca Speroni

ILIP Press Office

T+39 059 7863894

M+39 345 4057012

Carlotta Glogowiec

marketing@ilip.it

  • Détail société Plus d'information sur la société: Ilip Srl
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Banane - 2. Mangue - 3. Ananas
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Turquie Ani Tarim Fresh Fruit Export Limited Co - Turquie - 1. Grenade - 2. Cerise - 3. Figue noire
Mexique Productora de Chile Tapatia - Mexique - 1. Piment
Become Gold


ILIP va présenter des propositions innovantes : Smart Ripe, la solution inédite pour interagir avec le consommateur sur le point de vente et Soft Fruit Protector, la solution amortie pour les produits les plus délicats.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page