Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 22/05/2019

Transfresh Corporation et son distributeur exclusif LGMS lance un nouvelle poche avec fermeture zip pour le stockage et le transport des myrtilles et des groseilles

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

La société L.G.M.S- France (Logistic Global Marine Services) a annoncé la sortie des nouvelles poches Transfresh Tectrol Zip Up MA conçues pour le stockage et le transport des myrtilles et groseilles fraîches. Transfresh Corporation a considérablement modifié le système Tectrol afin d'assurer un stockage et un approvisionnement plus constant en myrtilles et groseilles fraîches.

 

"Le procédé de palettisation scellée offre aux clients une solution de stockage et de transport unique avec mélange d'oxygène et d’oxyde de carbone stables. Ce nouveau système combiné avec une membrane perméable brevetée, assure le transfert d'oxygène nécessaire aux fruits frais, ce qui permet un meilleur contrôle de l'atmosphère modifiée" commente Jean-Yves Pamart, LGMS, distributeur exclusif de TransFresh Corporation sur le secteur EMEA.

 

"Transfresh Corporation ajoute que ses clients ont, par expérience, toute confiance dans ses nouvelles solutions de stockage et de transport. Elles sont en mesure de mieux faire concorder l'offre et la demande du marché. Les myrtilles, en particulier, sont produites dans une multitude de pays en quantités importantes créant des surplus et donc des fluctuations de prix sur les divers marchés. La possibilité d'entreposer les myrtilles dans nos poches MA (Modified Atmosphere) à fermeture zip, jusqu'à 6 semaines pour les myrtilles et 10 semaines pour les groseilles, donne aux producteurs et aux expéditeurs de multiples solutions et une meilleure flexibilité pour faire face aux offres et demandes des marchés."

 

Transfresh travaille pour que cette nouvelle solution de stockage et de transport soit également adaptable à d'autres produits. L.G.M.S. fera le point sur les prochains produits concernés.

 

Par ailleurs, Cold & Fresh Holding (C&F) et L.G.M.S. ont annoncé le rachat de L.G.M.S. par C&F. «Nous croyons fermement en cette décision stratégique importante pour nos deux unités afin de créer une relation gagnant-gagnant, en unissant nos services, produits et forces respectifs» a déclaré Jean-Yves Pamart qui continuera à s'impliquer dans les mois à venir pour la meilleure transition possible et l'intégration respective des équipes au bénéfice de tous ceux concernés par cette décision : « Nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes engagements en matière de qualité et satisfaction des besoins de nos clients. L.G.M.S sous le holding C&F continuera à fournir des opportunités et une croissance significatives » ont conclu Jean-Yves Pamart et Thibaut Ferté.

 

L.G.M.S est distributeur exclusif des produits Transfresh Corporation pour 21 pays : France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Royaume Uni, Irlande, Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Espagne, Grèce, Portugal, Pologne, Maroc, Tunisie, Liban, Égypte, Turquie, Ukraine, Moldavie.

 

L.G.M.S France

35, chemin des Pêcheurs

50740 Carolles- France

jypa46@wanadoo.fr

 

COLD & FRESH

4, rue du Trou Nizeau

95470 Saint Witz-France

tferte@coldservices.fr

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Gombo - okra - 2. Légumes - 3. Banane
Mali Agroplus-Mali - Mali - 1. Mangue - 2. Patate Douce - 3. Fruits secs
Espagne Garcia Ballester (SL) - Espagne - 1. Agrumes
France Midi Europe - France - 1. Ail - 2. Carotte - 3. Céleri
Become Gold


Nouvelles solutions de stockage et de transport pour assurer un approvisionnement plus constant en myrtilles et groseilles fraîches.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page