Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

France 29/11/2019

BLUE WHALE, partenaire de Disney, pour encourager les enfants à consommer des pommes

Version imprimable 

BLUE WHALE vient de signer un partenariat avec Disney. Pour encourager et accompagner les enfants, et leurs parents, à manger équilibré. La 1ère opération porte sur des sachets de pommes et des barquettes BLUE REINE® en co-branding Disney® Reine des Neiges, le film d'animation bien connu des plus jeunes.

 

Cette opération porte sur des sachets de pommes et des barquettes BLUE REINE® en co-branding Disney® Reine des Neiges. A l’intérieur l’enfant pourra découvrir un magnet de son personnage favori.

 

« Pour Blue Whale c’est l’occasion de faire découvrir aux familles nos nouvelles variétés et d’habituer les enfants au bon goût des pommes. C’est également aussi améliorer la visibilité des nouveautés »  commente Patrick Renault Directeur commercial France.

 

Prochainement une gamme Blue Whale Mickey sera également commercialisée.

 

Ce partenariat s’inscrit dans une démarche globale, lancée dès 2006 aux États-Unis avec l’élaboration d’une charte nutritionnelle, et en France sur les bases des recommandations du PNNS (Programme National de Nutrition et de Santé).

 

 

 

Become Gold


Une visibilité accrue pour les pommes BLUE WHALE.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page