Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

France 29/11/2019

BLUE WHALE, partenaire de Disney, pour encourager les enfants à consommer des pommes

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

BLUE WHALE vient de signer un partenariat avec Disney. Pour encourager et accompagner les enfants, et leurs parents, à manger équilibré. La 1ère opération porte sur des sachets de pommes et des barquettes BLUE REINE® en co-branding Disney® Reine des Neiges, le film d'animation bien connu des plus jeunes.

 

Cette opération porte sur des sachets de pommes et des barquettes BLUE REINE® en co-branding Disney® Reine des Neiges. A l’intérieur l’enfant pourra découvrir un magnet de son personnage favori.

 

« Pour Blue Whale c’est l’occasion de faire découvrir aux familles nos nouvelles variétés et d’habituer les enfants au bon goût des pommes. C’est également aussi améliorer la visibilité des nouveautés »  commente Patrick Renault Directeur commercial France.

 

Prochainement une gamme Blue Whale Mickey sera également commercialisée.

 

Ce partenariat s’inscrit dans une démarche globale, lancée dès 2006 aux États-Unis avec l’élaboration d’une charte nutritionnelle, et en France sur les bases des recommandations du PNNS (Programme National de Nutrition et de Santé).

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Italie Profood srl - Italie - 1. Fruits - 2. Légumes
Espagne ARC Eurobanan - Espagne - 1. Ananas - 2. Mangue - 3. Papaye
Ghana Moonlight Fresco Ltd - Ghana - 1. Gombo - okra - 2. Légumes - 3. Banane
Become Gold


Une visibilité accrue pour les pommes BLUE WHALE.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page