Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Canada 05/02/2020

En direct de Fruit Logistica : Le Canada participe pour la 4ème année consécutive

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le Canada est présent au salon pour la 4ème année consécutive. Les exposants canadiens proposent un échantillon de ce que le pays peut offir, des produits frais (pommes, pommes de terre, mytilles, canneberges, cerises...) jusqu'au emballages durables innovants.

 

Le pays a la réputation d'avoir des hivers rigoureux, mais sa vaste superficie offre une grande diversité et quelques unes de ses provinces permettent au Canada de disposer d'une importante industrie horticole.

Selon AAFC (Agriculture and Agrifoods Canada) le Canada a exporté pour 695 millions CAD (526 millions USD) de fruits et 1,8 milliard de dollars CAD (1,36 milliard USD) de légumes, comprenant des légumes de plein champ, des légumes de serre et des champignons en 2017. Le pays est un producteur important de canneberges et de myrtilles. Dans la catégorie des légumes de serre, le Canada produit des tomates, des concombres, de la laitue, des poivrons, des haricots verts, des aubergines et des herbes aromatiques.

 

"Fruit Logistica est un forum idéal pour promouvoir le secteur canadien des fruits et légumes frais", a déclaré Sue Lewis de CPMA (Canadian Produce Marketing Association) "Les consommateurs canadiens explorent continuellement de nouveaux produits et de nouvelles saveurs et nous sommes impatients de voir ce que le monde a à offrir, tout en faisant la promotion de nos propres fruits et légumes canadiens de haute qualité, nutritifs et savoureux".

 

source : greenhousecanada.com

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Herbes aromatiques - 2. Herbes fraîches aromatiques - 3. Jeunes pousses
Kenya Primax Agencies Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Haricot - 3. Mangue
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Maroc Palmagri - Maroc - 1. Myrtille - 2. Framboise
Become Gold


Après 3 participations réussies, le Canada revient au salon pour la 4ème année consécutive.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page