Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 13/05/2020

UNITEC a réussi à garantir l'assistance partout dans le monde et le lancement de nouvelles lignes malgré la situation sanitaire

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

UNITEC est vu par ses clients comme "un phare dans la tempête", selon la métaphore d'Emrah Ince, Directeur Général du Groupe Tekfen Agri dont fait partie la centrale turque de fruits et légumes Alanar, où vient d'être réalisée la toute 1ère ligne équipée de Cherry Vision 3.0 d'UNITEC en Turquie.

 

Dans la difficile situation sanitaire, la préoccupation d'UNITEC a été de continuer à garantir à ses clients – les Centrales du monde entier qui se consacrent aux fruits et légumes frais – tout le soutien nécessaire pour leur permettre de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions possibles.

 

Grâce à sa présence étendue, notamment avec ses 13 filiales, ses équipes de techniciens spécialisés présents sur tous les continents et son équipe de service après-vente, UNITEC a pu répondre de manière professionnelle aux besoins de ses clients, en assurant la pleine fonctionnalité et l'efficacité optimale de leurs lignes. UNITEC ne s'est pas limitée à fournir de l'assistance : en effet, au moment le plus difficile de la lutte contre le virus, elle a réussi à poursuivre et à lancer, l'installation de nouvelles lignes dans les centrales de plusieurs clients.

 

C'est notamment le cas de la centrale canadienne de fruits et légumes Jealous Fruits, spécialisée dans la production et le traitement de cerises dans la région de la Colombie Britannique : "Nous sommes sur le point d'achever l'installation d'une ligne de 28 canaux, équipée de la technologie Cherry Vision 3.0, dans notre nouveau site de Kelowna. Cette ligne comporte de nombreuses innovations, dont les remplisseurs automatiques AC 350 et les premiers palettiseurs automatiques en Amérique du Nord. Nous ne cessons d'être impressionnés par l'approche professionnelle et orientée vers le client d'UNITEC, ainsi que par ses caractéristiques en termes de design et de traitement du produit. Mais aussi et surtout, même en ces temps difficiles de pandémie globale, le projet est en avance par rapport aux délais prévus et le niveau du service d'UNITEC n'a été nullement affecté" a déclaré David Geen, Président de Jealous Fruits.

 

Chris Carloni, Directeur des opérations de la centrale californienne OG Packing, a tenu à exprimer sa gratitude envers UNITEC pour avoir procédé, malgré les restrictions dues à la crise sanitaire, à la mise à jour du système de vision Cherry Vision 3.0 dans 3 lignes de traitement des cerises du site de Stockton, en respectant tous les engagements pris : " En ces temps si difficiles et incertains, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur un partenaire commercial qui a su répondre à nos besoins et nous soutenir bien au-delà de nos attentes. UNITEC a rapidement réorganisé ses équipes techniques afin de respecter les engagements pris vis-à-vis d'OG Packing, toujours dans le respect des restrictions de déplacement et des mesures de confinement actuellement en vigueur en raison de la pandémie de Covid-19".

 

Helen Aggeletos, Directrice Générale de la centrale australienne de fruits et légumes Venus Citrus, où UNITEC vient d'achever l'installation d'une nouvelle ligne de traitement des mandarines équipée de la technologie Mandarin Vision 3 "C'est une période particulièrement stimulante pour Venus Citrus, qui vient de terminer l'installation d'une nouvelle ligne UNITEC. Ces 6 semaines ont été très intenses, notamment à cause des mesures prises pour limiter la diffusion du Covid-19, les objectifs devant être constamment redéfinis en raison des restrictions de déplacement. L'équipe italienne n'ayant pu se rendre en Australie, UNITEC a néanmoins su réunir sur place une équipe de techniciens qualifiés, ce qui a permis de respecter, malgré tout, les délais établis. L'équipe technique a déployé des efforts considérables pour respecter les délais et achever l'installation, travaillant jour et nuit pour que la ligne soit opérationnelle en temps utile pour la campagne des agrumes qui approche."

 

Oscar Ortiz, Directeur Général de la centrale espagnole de fruits et légumes Rio Cinca, a commenté le passage à la technologie Cherry Vision 3.0  dans sa ligne cerises, ainsi que l'installation dans l'usine de Torrente de Cinca de la nouvelle ligne de traitement des pêches et nectarines équipée du système Peach Vision 3. Ortiz a déclaré: "Nous exprimons toute notre gratitude à UNITEC pour avoir jusqu'à présent respecté tous les délais convenus, malgré la situation difficile à laquelle nous sommes confrontés."

 

'We work for your Results' n'a jamais été qu'un simple slogan : les avantages et les bénéfices offerts par les technologies UNITEC à ses clients partout dans le monde sont la raison d'être de l'entreprise depuis plus de 95 ans, ce qui est la récompense de son engagement et de ses efforts, jour après jour.

 

Pour plus  d'informations, veuillez consulter le site https://www.unitec-group.com/

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France SARL AROMAVE - France - 1. Persil frisé - 2. Persil plat - 3. Herbes fraîches aromatiques
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Fruits de la passion/Grenadille/Maracuya/Maracudja
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Citron
Chine Dory Agricultural Co., Limited - Chine - 1. Agrumes - 2. Asperge - 3. Ail
France Du Menhir Sarl - France - 1. Fraise - 2. Concombre
Mexique Tropic Fresh - Mexique - 1. Citron vert (lime) - 2. Avocat - 3. Myrtille
Become Gold


La 1ère ligne en Turquie, équipée de Cherry Vision 3.0 d'UNITEC, vient d'être réalisée en pleine crise sanitaire (Photo : unitec group).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page