Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Espagne 02/09/2020

Le salon Fruit Attraction 2020 est remplacé par l'événement numérique Fruit Attraction LIVEConnect 2020

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Le comité d'organisation de Fruit Attraction vient de décider que la 12ème édition du salon sera un événement seulement numérique, grâce à une nouvelle plate-forme technologique de pointe : Fruit Attraction LIVEConnect.

 

Cette décision mûrement réfléchie est le résultat de mois de surveillance et d'évaluation exhaustive de l'évolution de la situation dans le monde, de l'évolution imprévisible des mesures de contrôle de la pandémie dans les différents pays au cours des semaines, et du désir constant de répondre aux sensibilités et aux besoins de l'ensemble de la communauté des exposants de Fruit Attraction.

 

Le Comité d'organisation a reconnu l'effort fourni par IFEMA pendant tous ces mois pour accompagner la décision des entreprises exposantes de participer selon le rythme d'évolution des différents scénarios, ainsi que tous les protocoles mis en œuvre dans les installations pour garantir un environnement de sécurité, d'hygiène et de productivité commerciale maximales de ses participants. Mais le Comité a décidé que le salon serait remplacé par Fruit Attraction LIVEConnect 2020.

 

Fruit Attraction LIVEConnect 2020 sera actif pendant 31 jours, soit du 1er au 31 octobre 2020. Fruit Attraction LIVEConnect est une plateforme technologique avancée et un système d'intelligence artificielle permettant de générer des milliers d'impacts et de faire connaître les entreprises et leurs produits auprès de milliers d'acheteurs, de distributeurs et de commerçants de 160 pays, devenant ainsi le plus grand réseau et la plus grande communauté professionnelle au monde spécialisée dans le secteur des fruits et légumes.

 

En bref, un nouvel outil de travail et de mise en réseau pour la communauté professionnelle tout au long du mois d'octobre, un moment clé dans la planification de la campagne, qui permettra aux entreprises de générer d'innombrables nouvelles pistes commerciales de la part d'acheteurs avec lesquels elles pourront initier un contact commercial. 

 

Lors de cette même réunion le Comité, présidé par Jorge Brotons, président de la FEPEX, a également montré son engagement à organiser la prochaine édition du salon FRUIT ATTRACTION en 2021, du 5 au 7 octobre.

 

 

source : ifema, fepex

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Carotte - 2. Fruits - 3. Légumes
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Citron vert (lime) - 2. Oignon - 3. Orange
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


Pas de salon cette année à Madrid, seulement un événement numérique qui sera actif du 1er au 31 octobre (Photo: ifema.es).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page