Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 19/10/2020

Nouvelle saison d'agrumes et nouvelles tendances en matière de comportement d'achat

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Sunkist Growers, coopérative de commercialisation d'agrumes frais, célèbre le retour de la saison des agrumes et nous fait part des prévisions de ventes d'oranges, ainsi que les nouvelles tendances en matière de comportement des acheteurs et les solutions de gestion des catégories pour aider les détaillants partenaires à fournir  des agrumes aux consommateurs du monde entier.

 

Selon les données IRI (Information Resources, Inc.) l'ensemble de la catégorie des agrumes est en hausse de 20% par rapport à l'année précédente. Cette saison a montré que les oranges étaient l'un des produits les plus demandés, ses ventes étaient en hausse de 73% en mai et tout au long de l'été elles ont continué de croître. Toutes les variétés d'agrumes sont la collation santé préférée des acheteurs d'agrumes de tous âges.

 

Cassie Howard, directrice de Category Management, a expliqué que la coopérative avait commandé une étude pour aller plus loin et comprendre pourquoi les consommateurs achètent des agrumes maintenant plus que jamais, et comment, avec les consommateurs, Sunkist peut maintenir la catégorie au premier plan. «Les résultats sont passionnants et notre équipe est prête à élaborer des programmes de marketing pertinents avec nos partenaires de vente au détail, en parlant directement à ce qui motive leurs acheteurs d'agrumes par variété», a-t-elle ajouté.

 

Le portefeuille de Sunkist comprend près de 40 variétés d'agrumes frais qui comprennent des oranges, des citrons, des tangerines, des mandarines, des pamplemousses et du tangelo. La coopérative propose également des programmes de marketing au détail personnalisables, notamment du matériel de point de vente, des présentoirs de marchandisage, des échantillons, des cadeaux dans les emballages, des coupons numériques et des coupons sur les emballages, les médias sociaux, la publicité numérique, des programmes d'influence et le soutien nutritionnel.

 

Christina Ward, directrice du Global Brand Marketing  chez Sunkist, a noté que les consommateurs ont redécouvert leur amour pour les agrumes et la vitamine C cette année. «En conséquence, nous continuons d'élargir notre programme d'éducation nutritionnelle pour sensibiliser aux bienfaits pour la santé et aux attributs nutritifs de nos fruits, tout en offrant une inspiration pour la cuisine à domicile et des options de collations à base d'agrumes», dit-elle.

 

Plus d'informations sur leur  website.

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Belgique Fresh Connection bvba - Belgique - 1. Entrepôt frigorifique - 2. Transport routier national - 3. Transport maritime
France Oui Fresh - France - 1. Fruits - 2. Légumes - 3. Pomme de terre
France Aromave Sarl - France - 1. Coriandre - 2. Persil frisé - 3. Herbes fraîches aromatiques
Italie Ortalba Srl. - Italie - 1. Kiwi - 2. Citron vert (lime) - 3. Oignon
Kenya Go Foods Ltd - Kenya - 1. Avocat - 2. Mangue - 3. Haricot
Pays Bas Sweet & Fresh B.V. - Pays Bas - 1. Citron - 2. Orange - 3. Fruits rouges
Espagne Karma Produce S.L. - Espagne - 1. Citron - 2. Clémentine - 3. Concombre
Hong Kong Dory Agricultural Co., Limited - Hong Kong - 1. Asperge - 2. Ail - 3. Gingembre
Become Gold


Des oranges Navel de Sunkist Growers
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page