Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 21/07/2021

Macfrut 2021 va débuter par le China Day

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
L'évènement d’ouverture de la 37ème édition de Macfrut sera China Day, une journée consacrée à la Chine. Entièrement digital, China Day sera une opportunité unique pour les professionnels du monde entier.
 
Le 6 septembre, le jour avant le début de Macfrut 2021, aura lieu China Day. Une journée entière consacrée à la Chine. L'événement est organisé en collaboration avec ATPC (Agricultural Trade Promotion Centre), l’organisme gouvernemental chinois pour la promotion des produits agricoles.
 
China Day se déroulera exclusivement en ligne et comprendra un espace d’exposition, une partie dédiée aux rencontres B2B, et la 2ème édition du Forum Italie-Chine, qui, comme dans l’édition 2020, sera une occasion unique de faire le point sur les relations commerciales entre les deux pays, d’analyser les opportunités d’affaires et de fournir des données précises sur la production et sur l’import-export du secteur des fruits et légumes en Italie et en Chine. 
 
L’espace d’exposition comptera plus de 100 entreprises chinoises et de nombreuses entités internationales intéressées par le marché chinois. Tous les stands virtuels seront visibles en anglais, chinois et italien, alors que pour les rencontres B2B il y aura un service d’interprétation dédié aux exposants et aux acheteurs.
 
« Lors de la 1ère édition de Macfrut Digital, la participation chinoise a affiché des résultats très positifs : le pavillon dédié à la Chine a obtenu plus de 120 000 visites pendant les 3 jours et les exposants ont reçu des commandes pour une valeur de plus de 10 millions de dollars grâce à leur présence virtuelle à Macfrut. Pour ce motif, la Chine a confirmé avec intérêt sa participation à l’édition 2021, avec plus de 100 entreprises exposantes sur la plateforme digitale, ce qui témoigne du rôle fondamental de Macfrut en tant que plaque tournante des échanges commerciaux entre l’Asie et l’Europe. » –  a déclaré Renzo Piraccini, Président de Macfrut.
 
 
 
Inscription gratuite et accès à la plateforme  ici
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


La 37ème édition de Macfrut se tiendra du 7 au 9 septembre 2021 à Rimini.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page