Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Israël 26/07/2021

Diminution prochaine des droits de douane concernant l'importation des produits frais en Israël

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Afin de réduire le coût des produits frais, le gouvernement israëlien a annoncé un plan qui va assouplir la réglementation et diminuer les droits de douane concernant les produits importés.
 
 
Après les mesures annoncées pour remanier les politiques d'importation, le gouvernement a dévoilé un plan visant à réduire le coût des produits frais et en ouvrant le secteur à la concurrence. Le plan prévoit un assouplissement des réglementations sur les importations de fruits et légumes, la suppression ou la réduction des taxes sur de nobmreux produits frais, l'adoption de normes européennes. 
 
 
Cet assouplissement devrait entrainer une augmentation significative des importations et un développement de la gamme de produits proposés dans le pays.
 
 
En Israël, Les prix des fruits et légumes avaient augmenté de plus de 80% ces dernières années. Bénéfiques pour les agricultueurs israëliens, les barrières à l'importation et la politique de quotas avaient fait grimper les prix. 
 
 
Le plan comprend un ensemble d'aides aux agriculteurs, directes et indirectes, et devrait, selon le ministère des Finances et le ministère de l'Agriculture, permettre aux consommateurs d'économiser 2,7 milliards ILS (820 millions USD) par an.
 
 
source : reuters.com
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


Ces nouvelles mesures devraient entrainer une augmentation significative des importations et un développement de la gamme de produits proposés dans le pays.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page