Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Taïwan R.O.C. 26/07/2021

Réduisez les coûts d'exportation et prolongez la durée de conservation de vos produits frais grâce à la technologie Lytofresh

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Lytone Enterprise, Inc. est un fournisseur taïwanais de technologies innovantes basées sur des solutions scientifiques visant à prolonger la durée de conservation et à améliorer la qualité des fruits et légumes frais. Au cours des 27 dernières années, l'entreprise a lancé une gamme de solutions post-récolte pour diverses catégories de produits frais, dont le kiwi, la mangue, la goyave, la pomme, l'avocat, les agrumes, les tomates, etc

 

Les solutions de Lytone Enterprise aident les producteurs, les conditionneurs et les détaillants du monde entier, en fournissant des solutions post-récolte à différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement, de la ferme au marché, augmentant ainsi la valeur pour les parties prenantes tout en préservant les ressources de notre planète. 

 

“Pour les produits post-récolte, nous proposons les séries AnsiP , Kadozan et Natacoat.  Tous visent à préserver la fraîcheur et la qualité du produit, prolongeant ainsi sa durée de conservation grâce à différents modes d'action", explique Charlie Huang,  vice-président des ventes et du marketing chez Lytone Enterprise.

 

Cette année, Lytone a présenté son nouvel engrais liquide  Azolyte, qui améliore la croissance et la qualité des cultures en apportant des oligo-éléments naturels.

 

Lytone s'engage à investir dans des innovations sûres et faciles à utiliser pour fournir à des milliers de clients dans le monde entier une technologie et un service inégalés qui améliorent la qualité des produits frais et réduisent le gaspillage alimentaire. L'ensemble des technologies comprend des mesures contre la détérioration, le mûrissement précoce et la contamination par des agents pathogènes, également connues sous le nom de technologie Lytofresh.

 

"Notre distributeur vietnamien exporte des mangues en Russie et, grâce à la technologie Lytofresh, la durée de conservation totale de ses produits a dépassé 60 jours. À Taïwan, nous avons même créé un changement de paradigme dans la logistique des fleurs, en passant du transport aérien au transport maritime, en aidant les producteurs à prolonger du double la durée de conservation des orchidées.  Nous avons également aidé les exportateurs d'ananas à réduire leurs coûts en passant du fret aérien au fret maritime grâce à LytoFresh", commente M. Huang.

 
 
 
Actuellement, Lytone Enterprise, Inc. vise les distributeurs mondiaux. Cette année, elle se concentre sur la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, l'Amérique du Sud et le Canada.
 
 

 

 

Plus d'information à propos de Lytone Enterprise, Inc., sur leur website

Contact: Charlie Huang + 886 968 301 747 

charlie.huang@lytone.com

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


"Notre distributeur vietnamien exporte des mangues en Russie et, grâce à la technologie Lytofresh, la durée de conservation totale de ses produits a dépassé 60 jours. À Taïwan, nous avons même créé un changement de paradigme dans la logistique des fleurs, en passant du transport aérien au transport maritime, en aidant les producteurs à prolonger du double la durée de conservation des orchidées. Nous avons également aidé les exportateurs d'ananas à réduire leurs coûts en passant du fret aérien au fret maritime grâce à LytoFresh"
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page