Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Philippines 04/08/2021

Le géant mondial prévoit d'étendre ses activités aux Philippines

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Avec notamment l'extension des surfaces cultivées, un nouveau site de conditionnement, de nouveaux produits et la production de biocarburant à partir de déchets agricoles.
 
Lors d'une interview avec le média BusinessWorld, Christian Wiegele, président mondial de Dole Sunshine, a déclaré que l'entreprise prévoit d'étendre ses activités aux Philippines.
 
Sans divulger de chiffres précis, Christian Wiegele a parlé d'augmenter la surface de production agricole dans le pays. Pour les ananas et pour les autre produits que l'entreprise a sélectionné. Soulignant que la majorité de la production globale de l'entreprise provient des Philippines, notamment pour les bananes et les ananas destinés à l'exportation vers d'autres pays. 
 
Autres investissements évoqués, le prochain nouveau site d'emballage dans le nord de Mindanao, la production de biocarburant à partir des déchets de bananes et d'ananas, l'intelligence artificielle et les drones, et la formation des employés. Ainsi que la culture d'autres fruits tels que la papaye et l'avocat.
 
 
Dole, selon M. Wiegele, cultive ses produits sur plus de 30 000 hectares de terres agricoles situées dans les régions de Davao, General Santos City, Bukidnon et Cagayan de Oro à Mindanao, et une petite exploitation agricole à Luzon. Les principaux marchés d'exportation des produits frais de Dole cultivés aux Philippines sont la Malaisie, Hong Kong, Singapour, la Chine, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis
 
 
source : bworldonline.com
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


Investissements importants prévus par Dole avec notamment l'extension des surfaces cultivées aux Philippines (Photo :facebook/DoleSunshine).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page