Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Angleterre 20/09/2021

Report de 6 mois pour les contrôles sur les produits européens importés au Royaume-Uni

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Le gouvernement britannique a établi un nouveau calendrier, un calendrier pragmatique selon les termes du communiqué de presse, pour l'introduction de contrôles complets des marchandises importées de l'UE vers le Royaume-Uni.
 
Ce nouveau calendrier pragmatique comprend : 
 
.Les exigences de pré-notification des produits sanitaires et phytosanitaires (SPS/Sanitary and Phytosanitary ), qui devaient être introduites le 1er octobre 2021, seront désormais introduites le 1er janvier 2022.
 
.Les nouvelles exigences relatives aux certificats sanitaires d'exportation (Export Health Certificates), qui devaient être introduites le 1er octobre 2021, le seront désormais le 1er juillet 2022.
 
.Les certificats phytosanitaires et les contrôles physiques des marchandises SPS aux postes de contrôle frontaliers, qui devaient être introduits le 1er janvier 2022, seront désormais introduits le 1er juillet 2022.
 
.Les déclarations de sûreté et de sécurité sur les importations seront requises à partir du 1er juillet 2022 au lieu du 1er janvier 2022.
 
 
Avec ce nouveau calendrier, le gouvernement britannique démontre avoir entendu les professionnels qui réclamaient une nouvelle approche pour donner aux entreprises plus de temps pour s'adapter.
 
 
 
 
source : gov.uk
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold


Avec ce nouveau calendrier concernant les produits de l'UE importés au Royaume-Uni : les certificats phytosanitaires et les contrôles physiques ne commenceront à s'appliquer que le 1er juillet 2022.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page