Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 24/09/2021

MAF RODA AGROBOTIC attend votre visite à Fruit Attraction pour vous présenter ses dernières innovations

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Une fois de plus, l’entreprise MAF RODA AGROBOTIC sera présente à la prochaine édition du salon Fruit Attraction où elle présentera ses nouveautés en matière de calibreuses, de systèmes de tri, qualité électronique et de solutions pour les installations de fruits et légumes.

 

La multinationale aborde la nouvelle saison avec beaucoup d'enthousiasme, compte tenu de la demande croissante d'automatisation des process de tri et emballage dans le secteur. Selon les mots de son directeur des ventes, Jaime Mendizabal : " L'automatisation des process et l'implantation de nouvelles technologies pour le tri et le calibrage des fruits est une tendance qui progresse depuis plusieurs années, tant dans les grandes que dans les petites et moyennes entreprises du secteur, chacune selon ses possibilités. Le secteur a parfaitement compris qu'aujourd'hui, l'automatisation des process n'est pas une question mineure, c'est une nécessité pour assurer la survie et la croissance de leurs entreprises".

 

Comme c'est le cas depuis quelques années, MAF RODA exposera dans le hall 10, stand 10D09, ses calibreuses et ses dernières innovations afin que tous les visiteurs puissent voir in situ comment fonctionnent ses machines. Lorsqu'on lui demande quels sont les produits que les visiteurs pourront voir lors de ce salon, Mendizabal confirme qu’ils pourront observer à cette occasion comment sont réalisés les tests d'analyse de la qualité sur une grande variété de fruits avec le GLOBLASCAN 7. « Nos visiteurs pourront se rendre compte par eux-mêmes de sa précision. En outre, cette année, et c'est une innovation majeure, ils pourront voir la nouvelle calibreuse CHERRYWAY 4 en fonctionnement. Cette calibreuse révolutionne le marché grâce à son système breveté de rotation à 4 mouvements qui permet de scanner toute la surface du fruit et d'augmenter considérablement les performances de la ligne en matière de détection des défauts » . Les visiteurs pourront aussi découvrir les autres solutions clés en main adaptées à chaque besoin que propose l'entreprise.

 

L'équipe commerciale nationale et internationale de l'entreprise sera présente au salon pour faire découvrir aux visiteurs la grande variété de solutions qu'elle propose et pour expliquer son modèle de travail, basé sur l'accompagnement du client dès le début et pendant toute la durée de fonctionnement de la ligne.

 

Interrogé sur les objectifs de la nouvelle saison, Jaime affirme que l’entreprise veut se maintenir à la pointe du développement technologique et continuer à offrir à ses clients la fiabilité et un service technique local de qualité, comme c’est le cas jusqu'à présent. "Même si le salon sera quelque peu différent en raison de ce que nous connaissons déjà tous, nous sommes impatients de retourner à Fruit Attraction et de nous rencontrer en personne après presque deux ans de pandémie", commente le directeur commercial de MAF RODA récemment nommé.

 

Plus d'informations à propos de MAF RODA AGROBOTIC, sur leur website www.maf-roda.com/fr

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France Ag'Pom - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Dominicaine (Rép.) ART Agro Industrial SRL - Dominicaine (Rép.) - 1. Mangue
Become Gold
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page