Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 10/11/2021

Nouvelle Classification de la qualité et des Conditions d’échange pour les palettes EPAL Euro

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
EPAL (European Pallet Association e.V.) vient de reviser la Classification de la qualité et les Conditions d’échange en étroite collaboration avec les professionnels de la grande distribution et du transport ainsi que les prestataires de services de palettes et les entreprises de réparation. 
 
La nouvelle version de la Classification de la qualité EPAL comprend toujours la distinction, entre les palettes Europe EPAL neuves et les palettes Europe EPAL d’occasion des classes A, B et C.
 
Cette nouvelle version de la Classification de la qualité offre aux utilisateurs de palettes Europe EPAL la possibilité de convenir, lors de l’achat ou de l’échange de palettes Europe EPAL, de la livraison d’une qualité définie de palettes Europe de réemploi répondant aux exigences individuelles de l’utilisateur. Cela devrait accroître l’efficacité du déploiement des palettes Europe EPAL d’occasion.
 
"L’une des grandes forces du pool de palettes Europe EPAL est la souplesse d’utilisation des palettes Europe EPAL de tous âges et de toutes qualités pour tenir compte des exigences différentes selon les secteurs et les entreprises. La nouvelle Classification de la qualité de l’EPAL rend cette démarche encore plus facile et plus efficace" a souligné Jean-Philippe Gaussorgues, Président d'EPAL France et Vice-Président de l'EPAL.
 
 
Consulter la classification de qualité et les conditions d'échange  ici
 
 
EPAL (European Pallet Association e.V.), en tant qu’association internationale, assure l’organisation du pool d’échange de palettes Europe EPAL. Avec actuellement plus de 600 millions de palettes Europe EPAL et environ 20 millions de caisses-palettes EPAL en circulation, le pool d’échange des palettes Europe EPAL est le plus grand pool d’échange de palettes au monde. Fondée en 1991 en tant qu’association internationale pour les palettes Europe échangeables, l’EPAL est aujourd’hui active dans plus de 30 pays avec des associations nationales et des représentations. Plus de 1 500 titulaires de licence EPAL fabriquent et réparent les palettes Europe et autres outils de manutention EPAL dans le monde entier.
 
 
source : epal pallets org
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France AG'POM - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Become Gold


Les palettes Europe EPAL neuves (à g.) et les palettes Europe EPAL d’occasion des classes A, B et C (Photo : epal-pallets.org).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page