Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 26/11/2021

Production 2021 en légère hausse pour les cannerberges américaines

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
La canneberge est l'un des fruits les plus consommés lors des fêtes de Thanksgiving aux Etats-Unis. Cette année la production américaine est estimée en hausse d'environ 1% par rapport à 2020. 
 
Selon ERS (Econmic Research Service) de l'USDA, le ministère américain de l'Agriculture, la production totale de canneberges en 2021 devrait atteindre 7,9 millions de barils (100 lbs = 45,35 kg) soit une augmentation de moins de 1 % par rapport à l'année.
 
La saison de récolte des canneberges aux États-Unis s'étend de la mi-septembre à la fin octobre environ, juste à temps pour Thanksgiving. Les 4 principaux états producteurs de canneberges sont le Wisconsin, le Massachusetts, l'Oregon et le New Jersey. 
 
L'état du Wisconsin, 1er producteur de canneberges aux États-Unis, a produit environ 59% de la récolte en 2020. La production 2021  devrait augmenter de 1 % par rapport à 2020 pour atteindre 4,7 millions de barils (100 lbs = 45,35 kg). 
 
Pour les autres états, les volumes de production sont prévus à 2,1 millions de barils pour le Massachusetts, et à 0,6 million de barils pour l'Oregon, soit de légères augmentations par rapport à 2020. En revanche, la production du New Jersey devrait diminuer.
 
Aux Etats-Unis la production de canneberges a progressivement augmenté depuis 1990, la consommation du fruit passant de saisonnière à annuelle. Cette progression est due en partie à l'augmenation de canneberges utilisées dans l'industrie alimentaire, principalement pour les jus et les boissons.
 
 
source : ers.usda.gov
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France AG'POM - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Become Gold


Cette année la production américaine de canneberges devrait atteindre 7,9 millions de barils, soit un peu plus de 213 millions de kilos (Photo : ers.usda.gov).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page