Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pérou 29/11/2021

La région d'Ancash (Pérou) a dépassé les 25 000 tonnes d'avocats exportés en 2021

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Les principales destinations cette saison étaient le Chili, les États-Unis, l'Angleterre, les Pays-Bas, l'Espagne, le Royaume-Uni et la Russie.
 
Selon SENASA (Servicio Nacional de Sanidad Agraria) cette saison, les producteurs de la région d'Ancash au Pérou ont exporté un total de 25 286 tonnes d'avocats Hass, dépassant ainsi le volume exporté lors de la saison précédente.
 
Les spécialistes du SENASA ont certifié 527 sites de production dans les provinces de Casma, Del Santa et Huarmey. Afin de prévenir l'apparition d'organismes nuisibles qui pourraient menacer la production, l'entité effectue une surveillance phytosanitaire permanente.
 
Avant le début de la campagne, elle se coordonne avec les agriculteurs pour obtenir un certificat de lieu de production, le document essentiel pour l'exportation des avocats. Dans les usines de transformation, il veille à l'exécution des protocoles de travail établis par le pays importateur pour minimiser le risque de propagation des organismes de quarantaine.
 
 

Enfin, le SENASA gère l'ouverture de nouveaux accès commerciaux pour les avocats péruviens; il est parvenu à augmenter la demande et à attirer davantage de petits exploitants dans la chaîne de production des avocats.

source : agraria.pe

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
France AG'POM - France - 1. Pomme de terre - 2. Carotte - 3. Oignon
Become Gold


Cette saison, les producteurs de la région d'Ancash au Pérou ont exporté un total de 25 286 tonnes d'avocats Hass.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page