Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Tous les pays 07/01/2022

Les fruits mûrs à point et prêts à consommer augmentent les ventes au détail

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Au cours des dernières années, les détaillants se sont concentrés sur la durée de conservation la plus longue possible afin d'éviter la détérioration des fruits, de minimiser les coûts et de réaliser le plus de ventes possible. Mais l'émergence de nouvelles techniques de maturation des fruits a complètement révolutionné l'industrie des avocats, poires, kiwis, bananes, mangues, papayes, et autres fruits. 
 
Les solutions de mûrissement proposées par Catalytic Generators, avec une méthode sûre et facile pour appliquer l'éthylène, aident à transformer les fruits verts en fruits mûrs. Le mûrissement idéal des fruits par application d'éthylène augmentera les ventes de 25 à 30 % et améliorera le goût général.
 
Tous les fruits sont assez fragiles pour risquer de subir quelque altération pendant le transport, mais l'application d'éthylène peut réduire ces risques. 
 
Ethy-Gen® II Ripening Concentrate, le concentré de mûrissement développé par Catalytic Generators, a été approuvé par Ctgb, le Conseil néerlandais pour l'autorisation des produits phytopharmaceutiques et des biocides, pour être utilisé aux Pays-Bas dans le mûrissement des bananes.
 
Aujourd'hui, de nombreux pays ne réglementent pas les produits à base d'éthylène, en tant que produit phytopharmaceutique, pour le mûrissement des fruits mais il y a encore quelques pays qui exigent une approbation. Catalytic Generators a ainsi étendu la liste des pays où ses produits de mûrissement sont autorisés en passant via le Ctgb un processus d'approbation détaillé. 
 
L'éthylène produit par Ethy-Gen® II Ripening Concentrate est unique en son genre car il a satisfait aux normes strictes de la UK-CRD, de l'US-EPA et maintenant du Ctgb.  
 
Ethy-Gen® II Ripening Concentrate est disponible à la vente aux Pays-Bas par l'intermédiaire de leur distributeur,  Fresh Produce Instruments qui propose également les générateurs d'éthyléne Easy-Ripe® avec une expédition immédiate.  

 

À propos de Catalytic Generators, LLC
 
 
 
En 1973, Catalytic Generators a inventé et breveté le procédé de production d'éthylène dans les salles de maturation.  Le système possède un générateur de type catalytique qui convertit Ethy-Gen® II, un concentré liquide, en niveaux d'éthylène sûrs. L'éthylène est une hormone végétale naturelle produite par des fruits tels que les bananes, les avocats, les mangues, les tomates et les poires. L'entreprise offre à ses clients un service rapide et une livraison dans le monde entier.
 

 

 

Pour plus d'informations à propos des solutions proposées par Catalytic Generators, veuillez envoyer un email à notre expert

 

 

 

 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Orange - 2. Pamplemousse - 3. Mandarine
Become Gold


Ethy-Gen® II Ripening Concentrate est disponible à la vente aux Pays-Bas par l'intermédiaire de leur distributeur, Fresh Produce Instruments qui propose également les générateurs d'éthyléne Easy-Ripe® avec une expédition immédiate.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page