Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

France 20/05/2022

AKANEA enrichit son offre logicielle avec une plateforme e-commerce BtoB dédiée à la filière agroalimentaire

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
AKANEA, éditeur spécialisé dans les solutions logicielles à destination de la filière agroalimentaire a officialisé son partenariat avec KIMAYO, éditeur de la plateforme du même nom dédiée à la prise de commandes BtoB. Cette solution a pour objectif de faciliter le commerce entre fournisseurs, distributeurs et détaillants, via une plateforme digitale clef en main.
 
Ce partenariat permet de proposer aux professionnels une offre de service complète et standardisée, pour une mise en œuvre rapide et simplifiée.
 
KIMAYO, interfacée en standard à la solution Konnect’Agro d’AKANEA, permet de répondre aux besoins du marché sur la digitalisation des processus de vente. KMAYO est devenue la solution e-commerce de référence du B2B agroalimentaire. Cette application, disponible sur tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone) est développée par KIMAYO depuis 2018. Elle a été pensée et créée dès son origine pour les besoins des professionnels de l’agroalimentaire, prenant ainsi en compte l’ensemble des spécificités du métier (traçabilité, livraison, …) avec comme objectif la simplicité et la facilité pour les utilisateurs finaux.
 
Intégrée à Konnect’Agro, la solution KIMAYO ouvre un canal de vente entièrement digitalisé, permettant de : 
- gagner en productivité : les commandes arrivent directement dans l’ERP (Enterprise Resource Planning); les erreurs de re-saisies sont donc 
évitées
- accroître le chiffre d’affaires : le portail KIMAYO favorise les ventes directes et associées 
- sécuriser le recouvrement des factures et faciliter la gestion; une solution de paiement en ligne
est intégrée.
 
 
AKANEA, filiale du Groupe ISAGRI, leader Européen de l’informatique agricole, est éditeur de solutions d'ERP (Enterprise Resource Planning) métiers et propose depuis plus de 30 ans, des solutions de gestion, de négoce et de production, aux entreprises des filières agroalimentaires et de la supply-chain. L’éditeur a toujours su proposer sur le marché français des offres modulaires et performantes basées sur une approche fonctionnelle métier éprouvées au quotidien par les utilisateurs terrain. Désormais, la société regroupe plus de 240 salariés, répartis sur 4 sites en France (Lyon, Toulouse, Marseille, Lorient). L’activité accompagne plus de 1 600 clients et réalise un CA de plus de 22 millions d’Euros.
 
KIMAYO est une start-up innovante de l’édition de logiciels dédiés au e-commerce B2B. Elle développe une plateforme technique au service des fournisseurs de l’agroalimentaire, pour faciliter et développer la vente directe de leurs acheteurs professionnels. Créée en 2018 et basée à Paris, la société KIMAYO équipe aujourd’hui plusieurs centaines de clients au service de plus de 50 000 utilisateurs finaux.
 
 
 
 
Plus d'informations au sujet des solutions proposées par AKANEA   ICI
 
 
 
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Raisin - 2. Pomelo - 3. Citron
Become Gold


Konnect’Agro d’AKANEA intègre KIMAYO la solution e-commerce de référence du B2B agroalimentaire. Ce partenariat permet de proposer aux professionnels une offre de service complète et standardisée, pour une mise en œuvre rapide et simplifiée (Photos : akanea.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page