Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pologne 06/06/2022

La Pologne va accueillir l'un des plus grands événements mondiaux concernant la myrtille

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
IBO (International Blueberry Organization) a révélé que la prochaine édition du sommet de l'IBO aura lieu l'année prochaine à Lublin, en Pologne
 
L'événement se déroulera du 3 au 5 juillet 2023. L'objectif du sommet est de partager les expériences entre professionnels, en mettant l'accent sur la façon dont la production de myrtilles peut être encore améliorée et les niveaux de consommation augmentés.
 
Il comprendra également des visites de certains des plus grands sites de production de myrtilles au monde, tels que Ochoża, l'usine de myrtilles de Karczmiska, l'organisation des producteurs de Polskie Jagody et la ferme de myrtilles de Wilczewscy (en option).
 
La Pologne produit des myrtilles depuis 45 ans. Aujourd'hui, la superficie plantée est d'environ 11 000 hectares, ce qui représente environ 55 000 tonnes par an. Une grande partie de la production est exportée.
 
 
L'IBO (International Blueberry Organization) est une organisation internationale qui rassemble les leaders de l'industrie de la myrtille, notamment les producteurs, les négociants, les sociétés affiliées et les organisations gouvernementales du monde entier.
 
 
 
Pour obtenir plus d'informations au sujet de l'événement , consultez le website
 

 

 

fuente: internationalblueberry.org

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


La prochaine édition du sommet de l'IBO (International Blueberry Organization) aura lieu l'année prochaine à Lublin, en Pologne.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page