Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pologne 09/06/2022

Un concept innovant pour résoudre les principaux problèmes de tri et classement des fruits

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

Créée par la société australienne GP Graders, la calibreuse de myrtilles AirJet® a été conçue pour répondre aux exigences croissantes des clients dans un secteur en développement. Milbor PMC est le distributeur exclusif de la calibreuse de myrtilles AirJet® en Europe.

 

AirJet®  Blueberry Grader  la calibreuse de myrtilles AirJet® a été créée par la société australienne GP Graders et a été conçue pour répondre aux exigences croissantes des clients dans un secteur en développement. Utilisant une approche avancée de la singularisation, le système permet de placer correctement les myrtilles sur le convoyeur où elles sont minutieusement triées grâce aux caméras gpVision™. 

 

Le système de tri est composé d'un ensemble de 3 caméras Full HD par ligne : couleur, flétrissement, proche infrarouge (NIR). Le trieur prend 30 images de la surface de chaque fruit, ce qui garantit une inspection précise sous tous les angles de chaque baie. À partir des images disponibles, le logiciel trie les baies en fonction de leur taille, de leurs défauts, de leur fermeté, de leur couleur, ainsi que de leurs défauts internes et externes. La caractéristique remarquable du système est qu'il permet à l'utilisateur de trouver et de rejeter 100% des fruits ratatinés et déshydratés. 

 

Le logiciel a été développé par des opérateurs pour des opérateurs, il est donc très facile à utiliser. Avec l'aide de la nouvelle interface utilisateur simple (GUI), l'opérateur peut comprendre et travailler avec le système en quelques heures. En outre, pour être en avance sur le marché, ce logiciel est capable de définir de nouveaux défauts qui peuvent apparaître chaque saison en raison des changements météorologiques des conditions de culture. La construction ouverte du logiciel lui permet donc de s'adapter à différents défauts et à différentes qualités et de trier les fruits en fonction des besoins spécifiques du client.

 

La calibreuse de myrtilles AirJet® est fabriquée selon des normes d'hygiène et d'assainissement strictes. Sa conception est robuste, mais en même temps la machine est facile à laver grâce à sa construction tubulaire et à l'absence de surfaces planes.

 

La calibreuse de myrtilles AirJet® a été développée par GP Graders en Australie. Ils assurent la conception et la fabrication de calibreuses pour les cerises et les myrtilles depuis de nombreuses années et commercialisent leurs machines en Europe, en Amérique du Nord et au Chili.

 

Milbor PMC est le distributeur exclusif de la calibreuse de myrtilles AirJet® en Europe. L'entreprise fournit et met en œuvre des solutions technologiques de pointe ainsi qu'une assistance après-vente en termes de service et de réactivité. Leur service est disponible 24heures/24 et 7jours/7.

 

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'information à propos de Milbor PMC

ou faire l'acquisition d'une calibreuses de myrtilles AirJet® , envoyez votre demande

 

 

 

 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Milbor PMC est le distributeur exclusif de la calibreuse de myrtilles AirJet® en Europe. L'entreprise fournit et met en œuvre des solutions technologiques de pointe ainsi qu'une assistance après-vente.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page