Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 20/07/2022

TOMRA annonce une nomination dans son département 'Agrumes' en Californie

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

L'année dernière, Clinton Jeffries avait été nommé au poste nouvellement créé de Global Category Director dans le  département 'Agrumes' de TOMRA en Californie; en juillet 2022, James Lynch a été nommé Area Sales Manager.

 

Ces nominations sont des étapes de la stratégie de  TOMRA  visant à adapter les technologies de tri et de calibrage aux besoins spécialisés des catégories alimentaires. 

 
James Lynch, après 5 ans en tant qu'ingénieur en solutions chez TOMRA Food, travaillera en étroite collaboration avec Simon Rhyner, l'autre Area Sales Manager pour les Agrumes en Californie. Les 2 responsables travailleront également avec les clients californiens qui produisent et emballent les gros fruits à noyau. Clinton Jeffries a déclaré que l'attitude positive de James et son désir de toujours faire passer le client en premier lui ont valu ce nouveau rôle. 
 

 

Des objectifs pour les agrumes dans le monde entier
 
En Californie, TOMRA installe normalement jusqu'à 200 nouvelles lignes dans les stations de conditionnement des agrumes chaque année. Ses solutions post-récolte intégrées sont utilisées par des centres de conditionnement d'agrumes en Afrique du Sud, en Amérique du Sud, en Australie et en Espagne. Les ventes sont en hausse sur les marchés en développement tels que la Chine, la Turquie et l'Afrique du Nord. 
 
Selon Clinton Jeffries, en Californie et dans le monde entier, leurs clients du secteur des agrumes sont confrontés à des problèmes de main-d'œuvre et à des pénuries d'eau, tout en étant sous pression pour fournir une qualité et des volumes élevés. L'accent mis par TOMRA sur les agrumes peut aider les conditionneurs à augmenter le rendement, à minimiser les coûts et les flux de déchets, et à nourrir la planète de manière rentable. 
 
Le nouveau site de TOMRA à Visalia, en Californie, au cœur de la région des agrumes et des fruits à noyau de la Central Valley, a pour but de soutenir ses clients par des démonstrations d'équipements, des formations et des équipes du Customer Care Center et du Field Service.
 
Les solutions idéales pour le secteur des agrumes sont, entre autres, la TOMRA 5S Advanced récemment lancée, la trieuse Multi Lane de Compac (TOMRA a acquis Compac en 2016) qui a été entièrement repensée, avec une facilité d'entretien et de nettoyage améliorée, ainsi que la trieuse et calibreuse Spectrim. 
 
 
Focus sur chaque catégorie
 
En introduisant des Global Category Directors pour créer des solutions encore plus précisément adaptées, TOMRA affine sa concentration sur les problèmes des clients. En plus du rôle de Clinton Jeffries dans la supervision du département 'Agrumes', l'équipe de TOMRA Food comprend d'autres Global Category Directors pour les Pommes (Damien Gibson), pour les Avocats (Jacinto Trigo), pour les Myrtilles (Joshua Miers-Jones), pour les Cerises (Benedetta Iamino), pour les Kiwis (Time Grieve), pour les Noix et les Fruits secs (Brendan O'Donnell), pour les Pommes de terre (Marco Colombo), et pour les Tomtes  (Roberto Ricci).
 
 

 

 
A propos de TOMRA

 

TOMRA Food est un fabricant de machines de tri et de calibrage basées sur des capteurs et d'équipements post-récolte intégrés pour l'industrie alimentaire. L'entreprise utilise l'une des technologies de classement, de tri, d'épluchage et d'analyse parmi les plus avancées au monde.
 
Son principal objectif est d'aider ses clients à améliorer leurs rendements, à gagner en efficacité opérationnelle, à minimiser les déchets et le gaspillage alimentaire, à garantir la qualité et la sécurité de l'approvisionnement alimentaire grâce à des technologies durables. 
 
Les solutions de TOMRA sont installées chez des producteurs, des conditionneurs et des transformateurs de produits alimentaires dans le monde entier. Elles permettent aux entreprises de maximiser la productivité et les taux de récupération, tout en réduisant le gaspillage alimentaire et en développant la qualité globale des produits.
 
 

 

 

 

Pour savoir comment les solutions TOMRA peuvent vous aider à améliorer

la capicité de votre entreprise d'agrumes , envoyez votre demande

 

 

 

 

 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Egypte Fruttella For Food Industry S.A.E. - Egypte - 1. Raisin - 2. Pomelo - 3. Citron
Become Gold


James Lynch (Area Sales Manager) et Clinton Jeffries (Global Category Director), ces nominations en Californie reflète l'engagement régional et mondial de TOMRA à adapter ses solutions aux besoins spécifiques des catégories de produits alimentaires.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page