Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 29/09/2022

TOMRA Food annonce un nouveau partenariat avec ICOEL

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

TOMRA Food et ICOEL S.r.l. ont conclu un accord qui positionne ICOEL en tant que partenaire commercial intégré de TOMRA Food pour l'Europe et le  partenaire dans les solutions de cerises en LATAM. Ce partenariat exploitera les synergies des deux activités pour renforcer les ventes ainsi que le service et l'assistance fournis à la clientèle de TOMRA Fresh Food et ICOEL

 

TOMRA Food conçoit et fabrique des machines de tri basées sur des capteurs et des solutions de calibrage et d'épluchage. ICOEL conçoit et fabrique des équipements de manutention, de transformation et d'emballage de fruits, pour le vidage des bacs et des caisses, le traitement, l'emballage manuel, les caisses automatiques, les systèmes de remplissage des bacs et la manutention des bacs. Les machines de TOMRA Food et d'ICOEL sont souvent utilisées par les mêmes usines de transformation et d'emballage, en particulier en Europe.

 

Paul Slupecki, directeur des ventes mondiales de TOMRA Fresh Food, a déclaré que les 2 sociétés ont tout fait en pensant à l'utilisateur. Maintenant qu'ICOEL est un partenaire commercial intégré de TOMRA sont partenaires, ils suivent les mêmes processus et partagent les informations et les ressources. Paul Slupecki a souligné que les ventes et le service client pour les équipements des 2 sociétés seront centralisés en un seul endroit, ce qui facilitera la vie de l'utilisateur. Cette alliance donne également à TOMRA Food et à ICOEL plus de possibilités dans les grands projets.

 

Selon Bruno Stravato, directeur général d'ICOEL, les solutions d'ICOEL s'intègrent aux solutions de TOMRA, ce qui est très important car de nombreuses autres applications de traitement deviennent interconnectées. Il a expliqué que leurs clients souhaitent une intégration plus étroite, ce qui permettra d'améliorer la qualité des solutions et des services fournis. Dans un premier temps, TOMRA et ICOEL se concentreront sur l'Europe (Italie, Grèce, Turquie) et à plus long terme, ils prévoient des développements sur d'autres marchés dans le monde.

 

Les clients utilisant à la fois les équipements TOMRA Food et ICOEL recevront un service complet et intégré pour les 2 marques, qu'il soit fourni par un ingénieur TOMRA ou un ingénieur ICOEL. Pour faciliter ce nouvel arrangement, TOMRA Food élargit son équipe et certaines fonctions de TOMRA sont en cours d'intégration à ICOEL.

 

Dans le cadre de la volonté de TOMRA Food de travailler encore plus étroitement avec les clients et de fournir des solutions encore plus spécialisées, les activités de vente et de service du secteur TOMRA Fresh Food sont désormais axées sur les catégories.

 

 

À propos de ICOEL S.r.l.

Basée à Fondi, dans la province Latina, en Italie, et opèrant dans le secteur des fruits et légumes depuis 50 ans, ICOEL est devenue une entreprise leader dans la conception, la construction et l'installation de machines de qualité. L'entreprise propose des solutions personnalisées pour le traitement des produits (vidage des bacs et des caisses, traitement, tri, emballage, traçabilité) en s'appuyant sur un modèle industriel de haut niveau.

Ses normes élevées de qualité, son innovation technologique, son souci du détail, ses relations directes avec la clientèle et son service après-vente rapide répondent aux attentes des clients et représentent pour eux la valeur ajoutée qui contribue au succès. 

ICOEL exporte ses machines dans plus de 30 pays et emploie plus de 100 personnes.

 
 
 
 
À propos de TOMRA Food
 
TOMRA Food est un fabricant de machines de tri basées sur des capteurs et d'équipements post-récolte intégrés pour l'industrie alimentaire. L'entreprise utilise des technologies avancées de tri, de classement, de calibrage, d'épluchage et d'analyse.
 
Son objectif est d'aider ses clients à améliorer les rendements, à gagner en efficacité opérationnelle, à minimiser le gaspillage alimentaire, à garantir la qualité et la sécurité de l'approvisionnement alimentaire grâce à des technologies durables.
 
Ses solutions sont installées chez des producteurs, des conditionneurs et des transformateurs de produits alimentaires dans le monde entier. Cela permet aux entreprises de maximiser la productivité et les taux de récupération, tout en réduisant le gaspillage alimentaire et en développant la qualité globale des produits.
 
 

 

 

 

Si vous souhaitez acquérir des solutions TOMRA ou en savoir plus sur la collaboration avec ICOEL,

veuillez envoyer votre demande

 
 
 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


TOMRA Food et ICOEL S.r.l. ont conclu un accord qui positionne ICOEL en tant que partenaire commercial intégré de TOMRA Food pour l'Europe et le partenaire dans les solutions de cerises en LATAM. Ici, lors de la signature Bruno Stravo (à g.) directeur général chez ICOEL et Paul Slupecki (à dr.) directeur des ventes mondiales de TOMRA Fresh Food.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.

Fructidor.com ad.


^ Haut de page