Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Espagne 02/11/2022

Feu vert de la Thaïlande pour les poires et les raisins espagnols

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Le marché thaïlandais sera ouvert aux expéditions espagnoles pour la prochaine saison, selon le ministère espagnol de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation 
 
Le marché thaïlandais s'ouvre aux poires et aux raisins en provenance d'Espagne. Cela a été communiqué par le gouvernement thaïlandais à MAPA, le ministère espagnol de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation à la fin du mois d'octobre dernier.
 
La date effective de cette ouverture du marché thaïlandais est encore en attente mais selon MAPA, ce marché sera ouvert à l'exportation la saison prochaine.
 
Selon le protocole convenu, pour exporter vers la Thaïlande, les opérateurs espagnols doivent répondre à de multiples exigences et conditions phytosanitaires. Afin de vérifier sur place que toutes les demandes et exigences définies dans le protocole convenu ont été respectées , des inspecteurs thaïlandais sont venus en Espagne pour effectuer des visites sur le terrain et dans les installations de plusieurs entreprises. 
 
Les inspecteurs ont visité les champs de production et les installations de 2 entreprises de poires à Lleida et 1 entreprise en Aragon, ainsi que 2 entreprises de raisins à Murcie et 1 entreprise à Alicante.
 
 
 
source : fepex.es
 

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


La date effective de cette ouverture du marché thaïlandais est encore en attente mais selon MAPA, ce marché sera ouvert à l'exportation la saison prochaine (Photo:cuadernoagrario.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page