Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 08/11/2022

L'APHIS examine l'évaluation des risques phytosanitaires pour l'importation de grenadille douce et de fruits de la passion

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
L'APHIS a publié une ébauche d'évaluation des risques phytosanitaires pour l'importation de grenadille douce et de fruits de la passion d'Hawaï vers la zone continentale des États-Unis, les îles Vierges et Porto Rico
 
Aux États-Unis, APHIS (Animal and Plant Health Inspection Service) a publié une ébauche d'évaluation du risque phytosanitaire pour l'importation de grenadille douce (P. ligularis) et de fruit de la passion (Passiflora edulis) d'Hawaï vers la zone continentale des États-Unis, les îles Vierges et Porto Rico. Le projet envisage les parasites potentiels associés au produit.
 
Cette ébauche est disponible pour commentaires. APHIS partage cette ébauche avec le public afin de déterminer si les parties prenantes disposent d'informations susceptibles d'amener à réviser cette ébauche avant l'élaboration de règles officielles.
 
L'ébauche est disponible jusqu'au 22 novembre 2022, pour la consulter ou la commenter  suivez ce lien.

 

Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Le projet d'évaluation du risque phytosanitaire pour la grenadille douce et le fruit de la passion d'Hawaï est disponible sur le site Web de l'APHIS jusqu'au 22 novembre 2022 (Photo:foodiosity.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page