Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Maroc 09/11/2022

La 3ème édition de Morocco Berry Conference est ouverte

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Destiné aux professionnels des baies du Maroc mais aussi de l'étranger, rassemblant des professionnels et des experts reconnus en provenance d'une vingtaine de pays, l'évènement est le lieu idéal pour partager des informations et des idées, nouer des contacts et échanger sur les problématiques techniques et commerciales.
 
Morocco Berry Conference a lieu les 9 et 10 novembre, au Hall des congrès Les Dunes d'Or, à Agadir. L'évènement est organisé par Green Smile ainsi que par HortiTool pour la partie technique et bénéficie du soutien de l'AMPFR (Association Marocaine des Producteurs des Fruits Rouges).
 
L'évènement vise à informer les producteurs sur les dernières évolutions du secteur, sur les spécificités du marché, ainsi que sur les techniques de pointe pour améliorer la production. De nombreux sujets seront abordés comme la sélection, la gestion des sols et l'importance des substracts, la pollinisation, la gestion de la lumière, la technologie de tri, l'emballage, les nouveautés post récolte...
 
En plus des nombreuses conférences programmées, un espace exposition regroupe une vingtaine d'entreprises venues présenter leurs innovations et leurs services.
 
Quelques semaines avant l'événement, les organisateurs annoncaient attendre plus de 300 participants. 
 
 
 
 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


Morocco Berry Conference 2022 a ouvert ses portes pour 2 jours d'immersion dans la filières des baies.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page