Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Belgique 09/11/2022

Le nouveau responsable de TOMRA Fresh Food a été annoncé

Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

TOMRA Food a annoncé cette semaine la nomination de Paul Slupecki au poste de vice-président senior et responsable de TOMRA Fresh Food.

Il convient de rappeler que TOMRA Food a récemment été réorganisée en deux secteurs d'activité, TOMRA Fresh Food et TOMRA Processed Food. TOMRA Fresh Food est l'un des leaders mondiaux des solutions de conditionnement intégrées pour les fruits et légumes, y compris les technologies d'analyse, d'emballage, de tri, de calibrage et d'épluchage.

Auparavant, Paul Slupecki était vice-président de TOMRA Fresh Food, responsable des ventes mondiales. Depuis qu'il a rejoint l'entreprise en 2019, il dirigeait l'accès au marché commercial direct de TOMRA Fresh Food en Amérique latine et en Europe. Récemment, il a également établi un partenariat commercial avec ICOEL, un concepteur et fabricant italien d'équipements de traitement des fruits et légumes.

Comme l'a déclaré Michel Picandet, vice-président exécutif et chef de TOMRA Food, la solide expérience de Paul dans l'industrie alimentaire renforcera leurs efforts et leur investissement pour travailler encore plus étroitement avec leurs clients.

Paul Slupecki a affirmé qu'avec l'équipe de TOMRA Fresh Food, il se réjouit de faire partie de la révolution des ressources de TOMRA - aider les gens à améliorer leurs activités tout en ayant un impact positif sur la durabilité mondiale.

 

TOMRA est un producteur de premier plan de machines de tri basées sur des capteurs et d'équipements post-récolte intégrés pour l'industrie alimentaire. L'entreprise utilise l'une des technologies de calibrage, de tri, d'épluchage et d'analyse les plus avancées au monde. Leurs solutions sont installées chez les producteurs, des conditionneurs et des transformateurs de produits alimentaires dans le monde entier.

 

 

 

Si vous souhaitez savoir comment votre entreprise pourrait bénéficier des solutions de tri TOMRA

veuillez envoyer votre demande

 

 

 

 
Membre GOLD
Les Membres
Gold à la Une
Suisse Sofresco - Suisse - 1. Mûre - 2. Myrtille
Become Gold


TOMRA Food a annoncé, cette semaine, la nomination de Paul Slupecki au poste de vice-président senior et responsable de TOMRA Fresh Food.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page