Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Italie 04/09/2023

Un fournisseur italien de pommes présente une nouvelle variété

Version imprimable 
Du 6 au 8 septembre, Asia Fruit Logistica aura lieu à Hong Kong et le groupe Mazzoni est prêt à y participer. Le Groupe occupera le Stand 5J16 dans le Hall 5, aux côtés du Collectif de CSO Italy.
 
Matteo Mazzoni, directeur commercial et représentant de la troisième génération au sein du Groupe, déclare avoir réalisé des investissements substantiels dans le secteur florissant  du kiwi grec. En octobre de l'année dernière, ils ont inauguré leur entrepôt de pointe en Grèce, une plateforme où ils gèrent directement le stockage, la transformation et l'expédition mondiale de leurs produits.
 
Au sujet des pommes, l'entreprise, réputée pour son approvisionnement toute l'année en variété Pink Lady®, dévoile une nouvel ajout à la gamme : Joya®, une pomme issue du même programme de sélection que Rosy Glow. Joya® se distingue par sa peau rouge vif et sa pulpe succulente, offrant une saveur acidulée avec un croquant incroyablement satisfaisant. Le Groupe Mazzoni cultive ses pommes dans ses propres vergers ou dans ceux de ses partenaires de confiance dans les plaines de Ferrare. Joya® et Pink Lady® sont prêtes pour une récolte marquée par des qualités organoleptiques exceptionnelles et une durée de conservation prolongée.
 
 
 
Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec Mazzoni Group pendant Asia Fruit Logistica,
Become Gold


Matteo Mazzoni, directeur commercial et représentant de la troisième génération au sein du Groupe. L'entreprise, réputée pour son approvisionnement toute l'année en variété Pink Lady®, dévoile une nouvel ajout à la gamme : Joya®.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page