Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express





Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chili 15/11/2023

Une approche complexe pour stimuler les ventes de myrtilles chiliennes sur le marché américain

Version imprimable 
Récemment, le Comité des Myrtilles du Chili a mené des recherches qualitatives approfondies sur le commerce, en menant des entretiens avec des importateurs et des détaillants de bleuets. L'objectif principal était de comprendre les domaines sur lesquels l'industrie devrait se concentrer pour améliorer sa compétitivité sur le marché américain.
 
Karen Brux, directrice marketing de Frutas de Chile en Amérique du Nord (anciennement CFFA), souligne que les résultats de cette recherche sont pris très au sérieux par les exportateurs et producteurs chiliens de myrtilles.
 
Parmi les efforts déployés par les entreprises chiliennes de myrtilles, figure un programme d'amélioration des variétés qui leur permettra de se démarquer, en raison de fruits plus fermes, plus gros et plus sucrés.
 
Karen Brux a indiqué que le U.S. Highbush Blueberry Council mettra en œuvre des programmes promotionnels destinés aux consommateurs et aux détaillants pendant les mois d'hiver.
 
Malgré les prévisions d'une diminution de 6% de la production chilienne de myrtilles au cours de la saison 2023-24 par rapport à 2022-23, une augmentation des expéditions de nouvelles variétés et de fruits de meilleure qualité est attendue.
 
 
 
 
source: simfruit.cl

 

Become Gold


Parmi les efforts déployés par les entreprises chiliennes de myrtilles, figure un programme d'amélioration des variétés qui leur permettra de se démarquer, en raison de fruits plus fermes, plus gros et plus sucrés (Photo : portalagrochile.cl).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page